Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]

Aller en bas 
+2
Sonic_3D[FREAK]
[FREAK]_Sniper
6 participants
AuteurMessage
[FREAK]_Sniper

[FREAK]_Sniper


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : FEYZIN

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:55

Bonjours,
Je m'appelle martial j'ai 16 ans et poste ici ma candidature pour devenir un [FREAK].

Je me présente un peu:

Je suis Feyzinois, je suis a la recherche d'un lyçée en informatique et je suis pas vraiment sportif.
En revanche Vous dites qu'il faut Skype mais le probleme est qu'il ne fonctionne pas chez moi donc si vous l'accepter ce serai plutot Team Speak.
Mon adresse mail est tennistennis.demaretz@gmail.com donc si vous me voyez pas sur le jeu ou TS, envoyez moi un message ( je regarde tout les jours et presque tout le temps ma boite mail).


Merci


Dernière édition par [FREAK]_Sniper le Ven 26 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:13

Le problème est que pour Ts, il faut un serveur dédier, c'est bien pour wow raid 25 ! Mais non n'avons pas de serveur Ts (bien qu'il en faudra ptet un car le nombres de Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 648787 a augmenter et skype ne gère pas bien les groupes de plus de 10 personnes, donc a voir)

Mais avant de penser a skype, passe un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:17

On à un serveur MUMBLE de toute façon (sorte de TS mais on ne l'à encore jamais utilisé on viens de l'avoir ^^') Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 10458

Donc bientot un test mais c'est bizard que skype ne marche pas, tu as déjà ésséyé récemment ? car pour avoir un test ça va plus vite avec skype et puis c'est mieu de pouvoir parler en test...

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 832932
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Sniper

[FREAK]_Sniper


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : FEYZIN

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Skype fonctionne et merci d'avoir insister   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:12

Merci c'est bon c'est juste qu'il voulai pas s'installer car ma version de Windows etaie pas a jour.

Mon Pseudo sur skype est martial.demaretz .Merci de m'avoir dit de reessayer.

Je suis donc disponible aujourd'hui, demain je suis chez mes cousin donc pas possible de me connecter(je vais voir harry potter 7 en 3D a lyon), dimanche je pense etre disponnible, Tous les lundi c'est pas possible, mardi je suis dispo, mercredi non, jeudi oui, vendredi oui, samedi non et dimanche non (semaine prochaine). lol!

Merci de me mettre un test entre aujourd'hui et Mercredi car je ne suis pas sur de pouvoir jouer sur le net apres le demenagement (mes parents veulent pas que j'ai internet dans ma chambre Sad ).

Sur ce bonne nuit Sleep et peut-etre a tout a l'heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:32

la vache !

pour peu qu'ils t'interdisent de tuer des gens sur internet t'es mal barré bounce geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:06

16 ans et tu n'est pas capable de faire passer une seconde ligne internet sur le dos de tes parents sans qu'ils ne s'en rendent compte ?!
Au moins, prend un ordi portable et met le Wii fi, ils n'y verront que du feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kriisis'

Kriisis'


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01

Salut ! Désolé de te décevoir mais Harry Potter 7 partie 1, que tu vas voir au cinéma ne sors pas en 3D c'est que la partie 2 qui sortira en 2011 dans les salles en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:25

Bonjour sniper .

Je te prierai d'enlever [FREAK] de ton pseudo , car tu n'est pas encore FREAK et seul les membres faisant partie de la team .

Si tu ne le fais pas , on sera obliger de le faire a ta place .

Voila , a bientot Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Sniper

[FREAK]_Sniper


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : FEYZIN

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Reponse a eclipse   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:13

Je ne l'enleve pas car je suis recruter! Je suis desoler de ne pas avoir mis Recruter dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:19

[FREAK]_Sniper a écrit:
Je ne l'enleve pas car je suis recruter! Je suis desoler de ne pas avoir mis Recruter dans le titre.

Ah d'accord , autant pour moi , je n'etais pas au courant

Alors un enorme bienvenue chez les Freaks ! Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 832932

J'espere que tu t'y sentiras bien , et GG pour ton admission Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 67074
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09

BIENVENUE chers Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 648787 Je viens de t'ajouter au groupe Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 648787 tu as accès aux forums privés Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Sniper

[FREAK]_Sniper


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : FEYZIN

Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:23

Merci beaucoups!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]   Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xXx [Recruté]
» RECRUTEMENT X [Recruté]
» Recrutement SemperVirens [Recruté]
» Recrut' XaR aka Noob [Recruté]
» Candidature de Host@ :D [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Candidature pour devenir un [FREAK] [Recruté] Recrutement3-
Sauter vers: