Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT X [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:23

salut les FREAK.

mon nom est X en jeu et j'ai 17 ans.jai precedemment jouer a call of duty,counter strike,crossfire et tactical ops.jai eu loccasion de jouer avec kriisis sur votre server et j'apprecie beaucoup qu'il m'ait demander si jvoulai rejoindre les FREAK.je parle tres bien l'anglais comme le francais vu qu'a l'ile maurice on apprend les 2 xD!!

mes modes preferees sont TOSOK ET CTF.jsui disponible pour le test tous les jours vers 3 hrs a 5 hrs.avec le decalage horaire jkroi que ca fait 1 hrs a 3 hrs en france.j'ai hate de rejoindre votre clan Razz

PlAy HaRd Go PrO!!
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:33

Bienvenue sur le forum des RECRUTEMENT X [Recruté] 648787 RECRUTEMENT X [Recruté] 944384
Ce serais cool un membre à l'ile maurice RECRUTEMENT X [Recruté] 832932 RECRUTEMENT X [Recruté] 67074

Quand tu dis 1h/3h tu parle de l'aprés midi (13h/15h) j'imagine ? RECRUTEMENT X [Recruté] 511720
En plus 17ans c'est un bon age pour être RECRUTEMENT X [Recruté] 648787 A TRES BIENTOT POUR LE TEST RECRUTEMENT X [Recruté] 240145 RECRUTEMENT X [Recruté] 944384

EDIT: as tu skype et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:54

Salut et bienvenue a toi, ils nous faudrait ton adresse skype afin de te faire passer ton test =)
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:02

euh la y a un pti problem...je joue a AC avec un headset(casque audio) super mais y a po de micro...javai pa penC ke ce serai utile...et je n'ai pa skype non plus...est-ce qu'on pourrait communiquer par msn pour le RDV?je sais que l'adresse skype et le micro sont tres importants pour ceux ki souhaitent rejoindre les freak mais jmrai kanmem passer le test s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

et oui pour l'heure je voulais dire laprem vers 13 hrs a 15 hrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:24

Bonjour X .

Alors , pas d'inquietude , le casque n'est pas une necessité pour passer ton test de recrutement .
Cependant , si tu obtiens ton recrutement , il serait presque necessaire de te procurer un micro , car on joue tres souvent tous ensemble sur skype (logiciel gratuit et telechargeable facilement ) ce qui est bien plus pratique et convivial en jeu .

Voila , sur ce , a bientot sur RECRUTEMENT X [Recruté] 714525


[FREAK]_Eclipse RECRUTEMENT X [Recruté] 511720
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:11

hmmm dakor j'essayerai de m'acheter un mic...en attendant jvai dja telecharger skype.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:12

Tu est connecter ?

Je peux te tester maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

lol jvien tout juste de fermer AC jvai dormir la...lol il est dja tard chez moi.demain je ferai le test sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:16

D'accord , bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:17

salut les gars pour le test jsui actuellement connecter sur votre serveur si vou voulez on peu le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:43

AH on viens de passer, mais tu n'était plus là ^^'

Au pire telecharge skype ca ira mieu pour se rejoindre rapidement, moi je retourne bosser atte RECRUTEMENT X [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_X

[FREAK]_X


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 31
Localisation : L'ile Maurice

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:56

voila Kles jai telecharger skype.je mapel: x.gamerx
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09

BIENVENUE chers RECRUTEMENT X [Recruté] 648787 Je viens de t'ajouter au groupe RECRUTEMENT X [Recruté] 648787 tu as accès aux forums privés RECRUTEMENT X [Recruté] 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT X [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT X [Recruté]   RECRUTEMENT X [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT X [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xXx [Recruté]
» Recrutement ShovelMaster [Recruté]
» Recrutement SemperVirens [Recruté]
» Recrut' XaR aka Noob [Recruté]
» Candidature de Host@ :D [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: RECRUTEMENT X [Recruté] Recrutement3-
Sauter vers: