Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Ch0wW

Aller en bas 
+5
[FREAK]_Eclipse
XaR
KoL`
[FREAK]Dextram
Ch0wW
9 participants
AuteurMessage
Ch0wW

Ch0wW


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2010

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:32

S0, it's ch0ww who takes the sh0ww :>

Donc voila, certains anciens m'auraient bien (re)connu selon le temps passé, mais bon...

Je suis Ch0wW, leader actuel (et sera toujours) de la team FrA'| (et pas Fra|, ces petites salopes d'impersonateurs vont se taper des jolis blacklists de ma part) ; en tant que FrA'| , nous avons toujours privilégié le skill, et pour cause : nous sommes 1ers sur Half-Life : Adrenaline Gamer (promod d'HL1) et de XIII , ce qui montre un peu mon (enfin, notre) sérieux.

Cela dit, a cause de la difficulté énorme de pouvoir recruter des joueurs vraiment skilled sur AC, je laisse de côté ma team pour d'autres... Et puis zut alors, j'en connais beaucoup de [FREAK] , donc voila, je fais une postulation pour être encore plus avec eux.

J'ai 18 ans, sexe masculin, de mon vrai name Maëllig ( :> ) .

Je suis a la fois player (pas pro, mais l'aim + le fait qu'on est N°1 sur des jeux le comble) , moddeur (j'ai crée un client ajoutant un tas de fonctions de matchs + sons ingame professionnels) ; je suis aussi designer (je crée des proskins, et autres, ala manière d'un certain "PrimEvil" ) , et moviemaker (je sais pas si vous le saviez, j'ai été moviemaker pour le celebre *aAa* KabaL ) ; si j'ai le courage, je suis strateur aussi (mais flemme, m'voyez :< )

Niveau ingame sur AC, je suis Carabiner ; la High-Précision de mes shots ont sauvé un nombre de mes coéquipiers ingames (et ca, on peut le me comprendre ; jouez a Sauerbraten online pour le voir, et pire encore, voyez moi en train de jouer en Team-instagib avec des bots lvl 101, insta pwnage)

Je suis en général un OldSk00l player, c'est a dire que je privilégie le DM / TDM / CTF / Instagib aux autres modes de jeux qui n'ont strictement rien à faire ici en match. J'ai play AC y'a déja 1 an, déja play des matchs, donc je sais de quoi je parle.

Niveau Konpyutaa setingu : j'ai 3 pc, dont 2 serveurs :
- Pc Gaming : Windows 7 , 4Go RAM, CG 512 Mo Crossfir'd, 500GO ; 6Ghz (2*3.0 non Overclocked) .souris gaming + clavier gaming
- PC server 1 : XP, 4.8 GhZ, 2Go RAM, 250 Go, High Speed Internet
- NAS : debian, 1,6GhZ, 256 RAM, 2To, High Speed Internet (Site / Serveurs de jeu)


Voila ; je filerais des démos de moi ingame, car des screens, c'est beau, mais ca reflete pas le skill prouvé ;>

**[PIAF] : Corrections de quelques fautes [/EDITH]


Dernière édition par Ch0wW le Ven 31 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:50

Hey Ch0wW ! Very Happy
Bienvenu sur noter forum ! Smile
Je suis vraiment très heureux que tu postule chez nous ! =)
Personnelement, je pense que tu n'aura aucune difficultés à devenir un [FREAK].
Tu as largement le niveau, tu as était leader d'une team (premiere d'autre jeux de guerre d'après ce que j'ai pu voir),
tu est sérieux, rien qu'en voyant ta candidature on sent la motivation et le sérieux. Et en plus t'es super sympa ! Very Happy

Sa n'engage que moi, mais je pense que tu ne serait éventuellement pas obligé de passer le test anti-noob.
Je connais ton lvl ingame, pour moi c'est un grand +1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
KoL`




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:26

Bienvenue & Bonne chance ChowW Very Happy !
Déjà ta candidature montre ton sérieux & t'ayant entendu sur Skype je peut le confirmer.
Avec plaisir je joue contre toi a mon retour de Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:34

Je te connais depuis maintenant 3 mois, je t'apprécie énormément... En +, tu nous a même fait un serveur... Un énorme +1 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:27

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum . Smile

Vu l'emballement des joueurs de la team , je pense qu'il n'est pas necessaire de te faire passer le fameux filtre a boulet .

De plus , il me semble bien que l'on a deja eu l'occasion de jouer ensemble , car ton nom ne m'est pas inconnu .

Meme si je n'ai aucun doute sur tes competences , il va falloir que tu passe par un petit test pour la forme .

kles , sonic et moi meme sommes absents en ce moment , donc tu peux t'adresser a Kriisis ou Alozz pour ton test .

Si c'est bon pour eux , tu est recruté .

A tres bientot [Recrutement] Ch0wW 944384
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40

Mais le problème est que Kriisis on ne le voit plus depuis 3 semaines et Aloz ne se connecte plus aussi souvent qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kriisis'

Kriisis'


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:49

C'est vrai que je suis absent depuis un petit moment, désolé mais je passe mes vacances chez mes grands parents, et chez eux la connection internet est tres mauvaise donc dès que je me connecte sur Assault Cube mon ping monte à 1200, donc je ne pourrais pas me connecter avant la fin des vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Ah ... Pas cool sa :/
Courage Ch0wW ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
[FREAK]Hugo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere...

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

[FREAK]_XaR a écrit:
Mais le problème est que Kriisis on ne le voit plus depuis 3 semaines et Aloz ne se connecte plus aussi souvent qu'avant...

Réclame le plus ton rang de modérateur, t'as raison x). (Joke hein).

Sinon joueur très sympa pour les quelques moments passés ensemble, et joueur très bon à la carabine :p.
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:00

Heu, je vois pas trop le rapport... J'ai juste dis qu'aloz et Kriisis ne se connectent plus trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Ouai, donc sa sous entend qu'il faudrait PLUS d'admins ACTIFS présents In-game !
Et t'as raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:42

Mais il ne serve pas a grand chose ces petits sous entendu , on le sait tres bien et on y reflechi mais dans tous les cas ce ne sera pas un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:25

Un petit moment ? De quoi ?
Et puis y a pas a réfléchir , c'est soit oui soit non ! x)
Mais dites le nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:58

Eh bien la reponse est non , pas pour l'instant en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45

Bienvenu sur le fofo [Recrutement] Ch0wW 648787 ! [Recrutement] Ch0wW 944384
Comme tu as pu voir je ne suis pas beaucoup là en ce moment [Recrutement] Ch0wW 832932 BFH OBLIGE [Recrutement] Ch0wW 67074
Mais impatient de se faire un dudu un de ces jours, il faudra que je m'y remette deja [Recrutement] Ch0wW 240145
Qulequ'un s'occupe de le tester ? [Recrutement] Ch0wW 240145
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:27

Il faudrait un admin, quel dommage qu'il n'y en ait que 2 et qu'il soit peu souvent là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:47

[FREAK]Dextram a écrit:
Il faudrait un admin, quel dommage qu'il n'y en ait que 2 et qu'il soit peu souvent là ....


Bah tu va etre content y'a deux nouveaux admins maintenant ! [Recrutement] Ch0wW 511720
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48

Alors Bienvenue chez les [Recrutement] Ch0wW 648787 même si le test n'a pas était fait dans les régles de l'art...
Mais avec ta réputation et le fait que tu deviens admins il fallait au moins ça [Recrutement] Ch0wW 511720

Je te laisse mettre le tag sur ton pseudo sur le fofo que je te place dans le groupe [Recrutement] Ch0wW 648787 [Recrutement] Ch0wW 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48

GG Ch0wW

Bienvenue chez les [Recrutement] Ch0wW 648787
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:49

bienvenue dans la team Chow , ravi de t'avoir avec nous [Recrutement] Ch0wW 924946
Revenir en haut Aller en bas
KoL`




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:12

BIENVENUE [FREAK]_ChowW
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Zodiac#

[FREAK]Zodiac#


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :)

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

Bienvenue ChowW chez les [Recrutement] Ch0wW 648787
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:21

Bienvenu mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ch0wW Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ch0wW   [Recrutement] Ch0wW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ch0wW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement K.o.L
» Recrutement
» RECRUTEMENT X [Recruté]
» Recrutement [A Tester]
» recrutement [recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: [Recrutement] Ch0wW Recrutement3-
Sauter vers: