Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'atelier oublié d'un cerveau derangé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Empty
MessageSujet: L'atelier oublié d'un cerveau derangé    L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:57

Salut a tous !

Voila enfin mon topic d'art rien qu'a moi !

Apres de nombreuses copies , j'ai reussi a trouver , avec la precieuse aide de kles , un style de dessin qui m'ait bien propre .

Tous les personnages proviennent tout droit de mon imagination , et il sont mis sur le decor apres un long travail de montage..

voici donc , une de mes illustration , la premiere d'une longue serie L'atelier oublié d'un cerveau derangé  511720

Qu'en pensez vous ?


L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Illusallepourleweb

Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier oublié d'un cerveau derangé    L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

il n'y à pas de couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier oublié d'un cerveau derangé    L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:12

Comme tu le sais j'aime les persos et le fait de faire ça avec une photo MAIS là ça ne les met pas en valeur, ceux en plus gros ne sont pas forcement les plus beau alors que d'autres terrible (car je les connais) on ne les vois presque pas...et en plu tu nous à fait une sorte de papier peint -_- Tu aurais du les mettre assis ou en situation dans une classe...

(Et la typo des "HA" n'est pas asse trash par rapport a ton trait)

Enfin voilà je sais que c'est le début des montages pour toi et que tu va bien progresser mais limite tu t'est fait bien chier alors que la dernière fois quand on a pris un seul de tes perso au premier plan devant une ruelle passé au noir comme ça, c'était déjà plus classe^^

Par contre RONIN ça existe les dessins sans couleurs... L'atelier oublié d'un cerveau derangé  10458 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier oublié d'un cerveau derangé    L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:05

Pas mal ! Quelle imagination ! xP
Maintenant sa serait cool de faire des petites situations comiques avec 3 ou 4 personnage qui reviennent souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
Contenu sponsorisé





L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier oublié d'un cerveau derangé    L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier oublié d'un cerveau derangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: L'atelier oublié d'un cerveau derangé  Art2w-
Sauter vers: