Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement et Objectifs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Recrutement et Objectifs. Empty
MessageSujet: Recrutement et Objectifs.   Recrutement et Objectifs. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:03

Bienvenue, je vais commencé par vous expliquez nos objectifs.
La team [FREAK] n'a pas pour but de faire des match contre les autres, nous cherchons principalement des joueurs de niveaux moyen, francophones et sympa (rageux s'abstenir) pour des parties dans le fun contre des gens de vôtre niveau, avec qui vous pourrez dialoguer et chercher conseil (skype et un micro apporte un énorme plus a votre candidature =) )


Pour ce qui est du recrutement.
Comment devenir un [FREAK], rien de plus simple, une petite postulation sur le topic Recrutement en faisant un sujet perso, on vous fixe un RDV sur le serveur et on vous test.
Si votre niveau et plus ou moins équivalent au notre, que vous êtes fair-play et poli, avec peut être un micro et un skype en plus, vous êtes assurer de rentré dans la team [FREAK]
(une acceptation de la charte est demandé)


Sur ce, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Recrutement et Objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et Objectifs.   Recrutement et Objectifs. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Recrutement et Objectifs. 67074 PARFAIT ! je n'aurais pas mieux fait ! Recrutement et Objectifs. 944384

Je veux juste rajouter que même si ça n'est pas notre but premier, il nous arrivera de faire des match contre d'autres teams,
c'est juste qu'il ne faut pas nous le demander toutes les 2 minutes... ^^'
Recrutement et Objectifs. 10458
Et puis les joueurs moyens, les bons et les TRÈS BONS seront bien sure les bienvenue, on évitera juste les nOObs ^^
Recrutement et Objectifs. 832932 Bonne chance... Recrutement et Objectifs. 22395
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
 
Recrutement et Objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement K.o.L
» Recrutement
» RECRUTEMENT X [Recruté]
» Recrutement [A Tester]
» recrutement [recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Recrutement et Objectifs. Recrutement3-
Sauter vers: