| Team Officielle | |
|
+4[FREAK]Zodiac# Host@^_[FREAK] [FREAK]Dextram XaR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XaR
Messages : 196 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot
| Sujet: Team Officielle Sam 8 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
[FREAK]Dextram
Messages : 169 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.
| Sujet: Re: Team Officielle Sam 8 Jan - 21:51 | |
| Perso je ne pense pas que se soit une "bonne" chose .... . Avis personnel qui n'engage que moi. | |
|
| |
XaR
Messages : 196 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot
| Sujet: Re: Team Officielle Sam 8 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Host@^_[FREAK]
Messages : 91 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 27 Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot
| |
| |
XaR
| |
| |
[FREAK]Dextram
Messages : 169 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 8:50 | |
| @Host@ : A la base c'est un clan, et non une team ...
@XaR : Cette team n'as rien au coté des DES| , oNe , O3, MyS ect .... etant donné que la plupart des joueurs jouent pour LE FUN !
La plupart du temps, les clans qui deviennent officiels jouent pour GAGNER en CLAN MATCH et PROGRESSER toujours plus ! Or ce clan joue POUR LE FUUUUUUUUUUUUUN !
Enfin bref ...
| |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 11:02 | |
| Faux... Car " Gagner et progresser ne sont pas incompatibles avec s'amuser " Dixit Eclipse...
| |
|
| |
[FREAK]Dextram
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 12:14 | |
| C'est pas ce qu'il y a de plus compatible quand meme !!!! :O Omg ! S'amuser rime pas avec progresser, mais avec glander ! Progresser rime avec TRAVAILLER ! ... | |
|
| |
Host@^_[FREAK]
Messages : 91 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 27 Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot
| |
| |
[FREAK]Zodiac#
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ton cul :)
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 12:59 | |
| Moi perso, je pense que c'est une bonne idée mais, pourquoi ne pas l'inscrire sur ACF maintenent ? Oui c'est sur que l'ont jouent pour le FUN et ses ce que l'on ma dit a propos du sujet que j'ai créer par rapport a ACF mais inscrire les FREAK sur Wiki List ces déjà un trés bon début et ses bien mieu que de l'inscrire sur ACF.. Donc pourquoi ne pas le faire ?! A vous de choisir :/ | |
|
| |
Kriisis'
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 13:37 | |
| C'est pas parce que la team est une team FUN que personne a le droit de vouloir s'entraîner et progresser, chacun joue a sa manière, donc respectez les choix des autres. XaR -> J'ai remarqué que dans la description de "Team de Barrés" alias [FREAK] il était écrit " Is an International clan ", alors qu'en fait on est un clan 100% Français. | |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: Team Officielle Dim 9 Jan - 23:51 | |
| - Kriisis'FREAK a écrit:
- XaR -> J'ai remarqué que dans la description de "Team de Barrés" alias [FREAK] il était écrit " Is an International clan ", alors qu'en fait on est un clan 100% Français.
Ca vient pas de moi ça, c'est Bull3t qui a écrit ça, mais je vais lui envoyer un MP pour qu'il le corrige...'
Dernière édition par XaR le Lun 10 Jan - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
KoL`
| Sujet: Re: Team Officielle Lun 10 Jan - 0:54 | |
| Je crois que vous n'avez pas tout compris, être une team officielle n'engagent a rien, donc n'a aucun inconvénient, voir que des avantage !
@Dextram: J'arrive a m'amuse tout en travaillent donc en progressant --' | |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: Team Officielle Lun 10 Jan - 7:45 | |
| @KoL : +1 Comme je l'ai répété, s'amuser et progresser ne sont pas incompatibles...
| |
|
| |
[FREAK]Dextram
| Sujet: Re: Team Officielle Lun 10 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
[FREAK]_Eclipse Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .
| Sujet: Re: Team Officielle Lun 10 Jan - 21:22 | |
| Les gars , les FREAK sont une team , peut etre pour le fun , mais rien ne nous empeche d'avoir envie de gagner .
Reflechissez , quand vous lancez AC , vous ne vous dites pas , "OUAI CHOUETTE JE VAIS ME FAIRE ROSSER ! '
Alors arretons avec le debat , Team serieuse ou pas , car nous sommes une team sérieuse , il suffit de checker la partie recrutement pour s'en apercevoir , mais a coté de sa , on s'amuse et on prends du bon temps sur Ac , tout en progressant ! Il n'y a pas a chercher plus loin .
Donc , bon boulot xAr , c'est une bonne idée Juste le petit truc comme te l'as dit Kriisis , ce serait "international" a changer . Mais sinon , c'est super | |
|
| |
[FREAK]Zodiac#
Messages : 55 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans ton cul :)
| |
| |
Ch0wW
| Sujet: Re: Team Officielle Lun 10 Jan - 22:19 | |
| Une bonne raison pour progresser encore plus :>
En attendant, je go bosser sur AC pour remettre les -noforce, car j'arrive pas a aim du tout smoothly :< | |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: Team Officielle Mar 11 Jan - 0:17 | |
| Ouep, pour le "international" je l'envoie en MP à Bull3t pour qu'il rectifie ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Officielle | |
| |
|
| |
| Team Officielle | |
|