Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Video Assaultcube screen ( par moi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:56

Salut les Video Assaultcube screen ( par moi ) 648787 , j'ai fais une petite vidéo avec des super screenshots passionnants d'assault cube Video Assaultcube screen ( par moi ) 67074
Screenshots variés de gib , frag de l'ancienne version encore avec le ratio Wink
Tous les screen sont de moi , avec l'aide de ma cousine aussi Video Assaultcube screen ( par moi ) 511720


Quelques screens des tableaux HS.FR Video Assaultcube screen ( par moi ) 84583

Donc voilà c'est ma toute première vidéo faite sur Imovie donc ne vous acharnez pas sur la qualité de la vidéo et des effets Video Assaultcube screen ( par moi ) 240145


Le lien de téléchargement de la video Wink : Assault cube screen.mov - 189.7 KB

Après l'avoir télécharger vous devez l'ouvrir avec QuickTime Player Wink

Si vous ne l'avez pas voici le lien Wink : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/11613.html ( si vous trouvez une version plus récente ou que vous l'avez deja prenez-la . Vous pourrez vous débarassez de cette application apres utilisation bien sur Wink alien )

Bon watch
Video Assaultcube screen ( par moi ) 832932

Si la vidéo ne fonctionne pas ou que vous avez un problème :/ contactez moi ou laissez vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:58

Video Assaultcube screen ( par moi ) 10458 C'est dommage j'était intéressé, mais demander aux gens de télécharger une video et ensuite de telecharger un logiciel si ils ont pas, à une époque ou la video se lit en un clic sur Youtube... Tu risques d'en démotiver + d'un...

Personnellement étant patient je l'ais quand même téléchargé, mais malgré que j'ais VLC et QUICKTIME, pas moyen de le lire... donc j'ais pas perdu plus de temps que ça à chercher... Mais essai de nous l'héberger sur un site de video...

Video Assaultcube screen ( par moi ) 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:28

Ouaip, ce mat' j'ai téléchargé la vidéo, puis FreeCompressor, et puis j'ai tout supprimé et je suis allé au collège ...
J'ai toujours pas le courage de re-télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

Je sais , mais dailymotion et youtube accepte les fichier .mov mais quand je la publie il me met que j'ai publier aucune vidéo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

Voila , essayer toujours Very Happy Qui ne tente rien n'a rien alien
http://vimeo.com/17445837
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:37

Ça marche toujours pas Video Assaultcube screen ( par moi ) 511720 Video Assaultcube screen ( par moi ) 511720 Video Assaultcube screen ( par moi ) 511720
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:54

J'ai mis la video sur dailymotion , le probleme c'est quelle est en cours de publication ;D
Donc faudra attendre quelque jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Assaultcube screen ( par moi ) Empty
MessageSujet: Re: Video Assaultcube screen ( par moi )   Video Assaultcube screen ( par moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Assaultcube screen ( par moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beau screen ^^
» [TUTO] Faire un screen
» [VIDEO] Installer les skins [FREAK] sur votre pc !
» [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Video Assaultcube screen ( par moi ) Blablablaz-
Sauter vers: