Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ChainsBreaker [A Tester]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChainsBreaker

ChainsBreaker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Montreal City (Ta Yeule 514)

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

Salut les gars de Freak!
In-game je suis ChainsBreaker , un joueur de 18ans.

J'ai eu la chance de jouer avec Kriisis dans un match ''free-for-all'' et donc c'est comme sa que j'ai découvert LA team!

J'ai de l'expérience avec Combat Arms , Cross Fire, GunZ et maintenant je mis met a AssaultCube.
J'aime bien utiliser le sniper pour des combat plus stratégique et la mitrailleuse pour plus d'action a ''sauter dans la foule''

What a Face

Pour finir , Bravo pour votre idée de faire grandir une communauté francaise dans se jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wearethesufferingband
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:20

Salut a toi et bienvenue sur le forum des Candidature ChainsBreaker [A Tester] 648787
Ici, tu découvrira une nouvelle forme de souffrance et de douleur en étant lentement Gibber pendant plus de 1000 ans !
(si tu ne trouve pas d'où viens cette citation, -1 (y a quand même un petit ajouts de ma part))

A première vue on pourrait ce dire que ça passerai, mais un truc ne vas pas, et un truc de taille !! Ton pseudo est trop long et ne passera jamais avec le Logo Candidature ChainsBreaker [A Tester] 648787 devant ou derrière !! Sera tu prêt a changer de pseudo dans un premier temps ?

Candidature ChainsBreaker [A Tester] 924946 Début de la torture Candidature ChainsBreaker [A Tester] 924946
Revenir en haut Aller en bas
ChainsBreaker

ChainsBreaker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Montreal City (Ta Yeule 514)

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:57

ouais il n'y aurais aucun problème a changer mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wearethesufferingband
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:06

Candidature ChainsBreaker [A Tester] 67074 AH COOL BIENVENUE CHEZ NOUS ! Candidature ChainsBreaker [A Tester] 944384 Enfin un candidat majeure ! Candidature ChainsBreaker [A Tester] 511720

IL FAUT que tu assures au test et c'est bon ! Pense à nous dire tes disponibilités pour le test... Candidature ChainsBreaker [A Tester] 944384

EDIT: as tu skype et un micro ?


Dernière édition par [FREAK]_KleS le Mar 23 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:53

Si tu pouvait nous donner ton adresse skype pour pouvoir se croisée afin de te tester, ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
ChainsBreaker

ChainsBreaker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Montreal City (Ta Yeule 514)

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:52

Skype --» Watsmtl
et
Je n'ai pas de micro mais bientôt, j'irai men procurer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wearethesufferingband
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:13

Est tu conecter chains ? pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChainsBreaker

ChainsBreaker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Montreal City (Ta Yeule 514)

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:45

donnez moi vos heure de dispo pour que je puisse savoir a quel moi je pourrais aussi ( je suis au québec donc nous navons pas la meme heure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wearethesufferingband
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:49

Personnelement , je suis dispo demain a partir de 18h Candidature ChainsBreaker [A Tester] 329314

Ou maintenant Candidature ChainsBreaker [A Tester] 944384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ChainsBreaker [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChainsBreaker [A Tester]   Candidature ChainsBreaker [A Tester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ChainsBreaker [A Tester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [A Tester]
» Recrutement [A Tester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Candidature ChainsBreaker [A Tester] Recrutement3-
Sauter vers: