Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astuces en tout genre ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:55

Bonjour ^^
Ici vous déposez les diverses astuces que vous utilisez ^^

Alors, voici 2 commandes que je tape avant de me connecter sur un serv :
"/fov 120" - à tester ABSOLUMENT
"/fog 1024" - Pour enlever le brouillard

Ensuite, pour marcher + vite, vous pouvez avancer en diagonale ( Touches Z et Q/D en même temps )

Et c'est tout pour moi,
A plus sur AC ^^
Astuces en tout genre ^^ 944384
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:02

Mes quelques astuce sur Astuces en tout genre ^^ 714525

Pour faire pencher l'arme sur les cotés et avoir une sensation plus physique /maxroll 0=>20
Exemple : /maxroll 16

Pour l'assault rifle ne jamais laisser trop appuyer . Faite par raffale de 3 ou 4 balles Astuces en tout genre ^^ 67074

Cut : Quand vous donnez un coup de couteau vous voyez que votre perso fait un mouvement horizontal. Et bien c'est faux il avance le couteau précisément vers votre viseur.
Donc pour qu'un coup de couteau réussisse il faut être proche de son adversaire mais aussi avoir sa victime dans son viseur .

Luminosité : Certaines zones sont trop sombres, et bien faites /gamma 200 et ça ira mieux! Astuces en tout genre ^^ 944384
(Gamma 100 est le niveau de base, gamma 300 est le maximum, mais c'est très moche)

Gib carnage : Vous trouvez que Assault cube n'est pas assez gore Astuces en tout genre ^^ 979837 , ne vous inquiétez pas on peut modifier ça. (N est toujours un nombre)
Tout d'abord il y a /gibnum N qui augmente le nombre de déchets
Ensuite il y a /gibspeed N qui augmente la vitesse d'explosion des déchets
Enfin il y a /gibttl N qui augmente le temps que les déchets reste sur le terrain.
Sur ce bon gib . Perso , j'utilise pas trop car mon ordi supporte pas Very Happy

Sang : Pour avoir du sang plus longtemps sur la map c'est la commande /bloodttl 30000 (maximum)

Voilà pour vous Very Happy
Astuces en tout genre ^^ 22395
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:46

y à t'il une commande pour viré le skin de l'arme ?

changer la couleur du viseur ?

merci à tous pour les astuces cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:35

Pour virer le skin de l'arme, tu demandes à quelqu'un qu'il t'envoie le fichier de départ. ( J'ai rien changer à part le sniper, mais il déchire :O )
Pour changer la couleur du scope, tu edites dans C:/Program Files/AssaultCube_v1.1.0.4/misc et tu edites le scope Astuces en tout genre ^^ 944384


Pour "/maxroll #" je vous déconseille de l'utiliser, mais ce n'est qu'un avis personnel .


Dernière édition par xXx le Lun 22 Nov - 18:37, édité 1 fois (Raison : Trompé de mots U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:47

je me suis mal exprimé Embarassed


en faite je voudrais savoir si l'on peut jouer sans l'affichage du bras et de l'arme qu'on utilise.

et je voudrais savoir si on peut changer la couleur de la croix blanche o centre de l'écran .


j'ai pas compris ton histoire d'envoi de fichier scratch
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

AH nan on ne peut pas tirer sans armes ni bras ^^ xD (c'est vrais aussi sans la blague :p)

Et les scopes il faut changer l'image grace à photoshop par exemple et ça se trouve dans le repertoir qu'il t'a dit Astuces en tout genre ^^ 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

ben si g trouver tt ce que je voulais, c juste dans les option video , le truc tt con : )

un croix à décocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:13

Astuces en tout genre ^^ 67074 tu va jouer sans armes ni bras alors ? Astuces en tout genre ^^ 511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:31

Si il accepte, je mettrais "Les conseils de TonTon Sonic" sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:36

Ben sachant que sonic et moi on est pas forcement pour utiliser ces commandes...

Comme enlever le brouillard dans une map faite pour avoir du brouillard ou changer la couleur de l'eau etc... je n'aime pas du tout, je trouve que c'est limite du cheat et je trouve dommage que ce soit possible sur ac...

Et puis il n'a même pas pointé son nez ici Astuces en tout genre ^^ 511720 alors pourquoi mettre son nom sur le sujet Astuces en tout genre ^^ 924946
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:58

Changer la couleur de l'eau c'est à la création de la map ^^
Les commandes sont faites pour être utiliser, sinon pourquoi les créateurs de AC auraient perdu du temps pour rien ?
Dans le forum privé, il a mis des astuces, et je lui demandais si je pouvais les mettres ici
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:03

Nan je parle de la commande qui permet en jeu de changer une eau verte en une eau transparente...

Et justement je dis pas que c'est interdis, je dis juste que c'est dommage...

Ben si il à mit ça là bas, c'est juste que çe n'est pas pour tout les noobs qui passe dans le coins, c'est réservé au [FREAK] donc pas à collé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:08

Ahh, je la connais pas ^^
J'ai dû mal comprendre
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:41

Et pour désactiver les bras et les armes il faut aller dans :

Settings / HeadUp & Display Settings et vous décochez la case " Gun "

Ensuite, quelque chose d'ultra important, les hitsounds ( petit bruit lorsque l'on TOUCHE sa cible )

/hitsound 1

Voilà, ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:44

Si vous voulez voir votre pourcentage de toucher sur les différentes armes que vous avez utilisé, faîtes /accuracy 1
PS : Pour le remettre à zéro, faîtes /accuracyreset
Voilà... ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:06

Cool tes astuces Very Happy Astuces en tout genre ^^ 67074
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:52

Merci, je dois avouer que le /accuracy
m'est très utile quand j'ai envie de m'entraîner à la SMG ou Rifle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuces en tout genre ^^   Astuces en tout genre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces en tout genre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Astuces en tout genre ^^ Blablablaz-
Sauter vers: