Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement popo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:14

Slt les [FREAK] !Mon nom c'est InsertNameHere et oui,j'ai déjà joué contre Eclipse en TOSOK ac_douze.Mais mon score était nul ! Sad Sad Sad Pour les infos, avant je m'appelait BACKYARD dans assaultcube mais l'écran a bugué pendant que je faisait le test !*Pa'd bol !*.Donc j'ai changé mon nom pour le bon vieux popo que j'avais au départ. Depuis je ne te trouve plus Eclipse.....Y'a t-il quelqu'un qui pourait me tester sans qu'un de mes copain ne m'envoie un message sur MSN qui a fait bugger le premier venue lol! !S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:25

Salut, il faut voir avec les autres, si je ne dit pas de bêtise, lors du dernier Tosok ou l'on ta vue, tu camper beaucoup, même beaucoup trop.
Donc vérifier lors de partie si c'est souvent ou tout le temps, auquel cas les -1 vont fusée de partout.

Pour un test, faut choper un recrutement popo 648787 qui a l'admin et lui demander de te tester.

Et pour ne pas être emmerder lors de tes parties, coupe msn recrutement popo 10458
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:39

meme avis que Sonic , tu peu temporiser un peu le temps d'un frag ou 2 o meme endrois mais retourner toujours dans son coin sur 3 ou 4 partie ça s'appelle planter une tente :p ..

dit nous les heures ou tu es dispo et on peu voir pr refaire un test..

c'est comme tu le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:52

je suis collègien alors je suis a peut près dispo tous les jours a partir de 18h sauf le samedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:55

si je comprend bien camper c'est partir,tuer,revenir,tuer,partir,tuer,revenir,tuer ......?
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:00

nan... recrutement popo 10458

Camper c'est toujours rester derrière la même caisse pourri et te faire tuer 10x d'affiler sans changer de place pour ensuite se dire qu'il faut peutetre changer de caisse recrutement popo 10458 (un peu ce que tu fessais la dernière fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:48

backayard , est tu la ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

ne m'appelle plus backyard !(ou backayard,si tu préfère Wink )maintenant c'est popo qui prend la relève !serai tu partant pour un deuxième test pour de vrai en 1VS1 OSOK AC_DOUZE ??!!tout a l'heure j'ai joué contre toi,ton point faible,c'est que quand tu te met a bouzillé ces pauvre CLAs,tu ne regarde pas si tu est en trein de te faire shooter,fait attention à sa !et pour [FREAK]_KleS ,c'était killer96 le campeur,d'abord ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:58

Alors voila, suite a plusieurs parties faite contre Popo, je viens donner mon avis sur la candidature.

Le score est normal,et dans la moyenne je dirait.

Mais pour moi, c'est -1 et pour plusieurs choses !

1 - Tu ne t'est pas excuser lors d'un TeamKill qui m'a parut plus que volontaire car pendant le restart de manche !

2 - On cherche des joueurs pour passer des moment de détente, les "F*ck" a répétition, c'est lourd !

3 - On cherche un minimum de respect entre les recrutement popo 648787 ainsi que devant les autres, personnellement, ainsi que pour d'autres qui ont soutenus cette avis, s'acharner a tirer 3 balles sur le cadavres d'un gars en train de disparaitre, c'est manquer de maturité en voulant bien montrer : "je t'ai fraguer" .... A 30 / 0, on pourrait ptet se la péter ! A 7 / 14 en revanche, on reste humble ...

4 - pour terminer, plusieurs recrutement popo 648787 t'on classer dans la cases rageux et ça, ça passe pas non plus.

Désoler, si t'arrive a changer tout ça, tu pourra retenter, mais la, c'est un non sans appel !
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:03

+1 tout a fait d'accord

il faudra t’entraîner, moins camper et devenir plus humble et cool pour être un recrutement popo 648787 recrutement popo 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
|B-G|popo[fr]

|B-G|popo[fr]


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Faut me trouver sur Google Earth

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

désolé maiiiiiiiiiiiiiiiiiis......... na !j'ai décider de désinstaller assaultcube car sa commence a devenir boomerang : tu explose un gars,et il se venge après sur la même personne c'est à dire : MOI !!!!! Mad Crying or Very sad donc vous pouvez marquer "recrutement annulé" ou quelque chose comme sa.qui sait ?je me metrai peut être à counter-strike ?et comme c'est un jeu blindé de noob,je vais tous me les faire ! Twisted Evil A+


PS: Pas mal la section Skins pour les armes de KleS !et puis,je ne m'excuse pas d'avoir fait un teamkill sur un teamkiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:09

recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720 recrutement popo 511720
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement popo Empty
MessageSujet: Re: recrutement popo   recrutement popo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement K.o.L
» Recrutement Kanil
» Recrutement Airshot
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: recrutement popo Recrutement3-
Sauter vers: